Aurélie Normandon

En parallèle de sa licence en Arts du spectacle, Aurélie intègre l'école de formation de l'acteur Claude Mathieu. Elle est ensuite engagée par la compagnie jeune public « Dans les décors » puis par la « compagnie d'Eos ». Elle participe à la création des CD de ces spectacles. 

 

Avec la compagnie « L’air de rien », elle écrit, joue et met en scène des spectacles tout en musique pour les tout-petits. Une de ses histoires, Lotte au Pays des rêves, se fait éditer par la maison d’édition Tiret du 6.

 

Elle fait également partie de « La Norale », une chorale de comédiens qui chantent à capella des reprises de chansons dans un univers décalé.

 

Aurélie participe aussi à différentes pièces tout public et à différents films (Pour Phillippe Legay, Pascal Chaumeil) et séries TV ainsi qu’à des fictions radiophoniques réalisées dans les studios de Radio France. 

 

Son désir de créer toujours plus de spectacles pluridisciplinaires et musicaux, associé à son envie d’éducation populaire la conduit à rencontrer l'équipe avec qui débutera la belle aventure de La Bad’J.  

Sébastien Prieur

Sébastien suit des études de théâtre à l'université jusqu'au DEA.

 

Puis il co-fonde la « Ktha cie », compagnie de théâtre de rue dans laquelle il joue de nombreux spectacles. Il se consacre également à l'acrobatie et compose ses premières chansons.

 

Plus tard, il intègre la compagnie Tamèrantong ! à la fois en tant que comédien et comme encadrant pédagogique.

 

Il participe également à la fondation des « Beignes », groupe festif et musical qui se produit dans plusieurs Café-concert dont le Limonaire.

 

Au sein de La Bad'J, il joue, fait les compositions musicales et co écrits les textes de leurs pièces.  

Jennifer Catelain

En sortant de sa licence d’études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle, Jennifer est engagée par la compagnie Jolie Môme avec laquelle elle monte et tourne de nombreuses pièces musicales. C'est au sein de cette compagnie qu'elle s'initie à la trompette sous la houlette de Claire Moulin (Les Blaireaux de R.A.V.E.L).

 

Son appétit de mise en scène et son désir d'élaborer des spectacles pluridisciplinaires la poussent à fonder La Bad'J avec ses 3 comparses. Elle met également en scène des enfants au sein de la compagnie Tamérantong !

 

Son clown « Persil », né sous le regard attentif de Fred Robbe du « Théâtre du Faune », l'amène à rencontrer Haïm Isaacs qui lui fait redécouvrir sa voix.

 

Par la suite, son clown intègre le duo des Sœurs Lampions, qui joue dans des structures pour enfants autistes et/ou en situation de handicap.

Thomas Girou

C'est à l'ESAD (Ecole Supérieure d’Art Dramatique) que Thomas approfondit son jeu d'acteur ainsi que la marionnette, la danse et le chant.

 

En rejoignant le noyau créateur de La Bad'J, il peut enfin laisser libre court à son envie d'un théâtre total.  La force du collectif le pousse à faire sortir sa voix, il est tour à tour meneuse de revue ou bluesman. Les vers de ce parolier vont enfin trouver musique à leurs pieds.

Il apporte également à la BAD'J le charme désuet de ses décors, fruit de ses chinages et de ses découvertes urbaines. 

 

Thomas est également assistant à la mise en scène au sein de la Cie Tamèrantong ! avec 24 enfants-acteurs qui viennent délivrer un message d'espoir et de solidarité.

 

Ces différentes aventures théâtrales lui permettent de lier ce qu’il aime le plus : jouer.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now